VOTRE FORMATION EN LIGNE module "quatre"            -LE NOMBRE UNIQUE -

               Pour créer votre premier thème,                          servez-vous de vos pages modèles.             ****************************

LE NOMBRE UNIQUE

Comme son nom l’indique, le NOMBRE UNIQUE représente la particularité qui va différencier les personnes qui porteraient le même prénom.s. et le même nom.s.

Ce nombre se base sur le fait que ces personnes n’ont   pratiquement aucune chance de naître le même jour.

Il se compose du NB DE RÉALISATION additionné              au CHEMIN DE VIE, que nous  venons d'analyser.

Nous avons vu que :

G I S E L E        L A S C H O P H E R

est née le ....... 27 / 04 / 1978 

Son chemin de vie est donc :

TOTAL DE LA DATE DE NAISSANCE

 2 + 7    + 0 + 4    + 1 + 9 + 7 + 8 = 38  ... 3 + 8 = 11

 

MODULE QUATRE les possibilités

MODULE TROIS thème suite

MODULE DEUX premier thème

MODULE UN ... les outils

MODULE ZÉRO faire connaissance

Additionnons le nombre de réalisation et le chemin de vie :

(11) + (9) = 20        total qui sera réduit = (2).

Le (2) représente le nombre unique de Gisèle et ce nombre apporte une vibration complémentaire au nombre de réalisation et au chemin de vie.

Ce nombre est d’autant plus important que ce -2- est manquant dans l’étoile de Vénus du nombre de réalisation, compensé par sa présence dans les chiffres cachés.

Nous voyons donc que les possibilités générales de Gisèle, seront soutenues, voire encouragées par le nombre unique (2),   qui laisse paraître une possible volonté de ce qu’amène le (2),   c'est à dire les échanges avec le partenaire.

Compte tenu du fait que dans l'étoile de Vénus du nombre  de réalisation de Gisèle, le chiffre -2- est absent, pour l'instant   nous pouvons considérer que Gisèle au ra de la difficulté à se rapprocher de l'autre dans le binôme , mais nous avons encore à faire et cette situation peut changer.

Attention, lors du calcul du nombre unique, il faut bien additionner le NB DE RÉALISATION et nombre du CHEMIN DE VIE.

Si au lieu d'additionner les nombres, vous additionnez les chiffres   qui composent ces deux nombres, le résultat final risque de ne pas être identique et vous pouvez tomber         sur un MAÎTRE NOMBRE, ou l'inverse. Ce qui changerait la destination finale de ce nombre et qui ne serait pas juste.

Ce qui est le cas pour Gisèle.

Rapprochez-vous du SECRET DES CHIFFRES ET DES NOMBRES,   pour en retirer les vibrations présentes et correspondant au NB UNIQUE, qui viendront prendre place dans l'analyse du NB DE RÉLISATION.

 

FL4.4