Mais si à la ligne 100 de votre analyse vous déclarez les vibrations d u -5- et que, à la ligne 150, avec la présence du -4-vous affirmez le contraire, sans apporter d'explication, le lecteur sera perdu et vous perdrez énormément en crédibilité.
Voilà pourquoi il est très important d'expliquer au destinataire de l'analyse, la présence de ces vibrations opposées.
Il est très difficile de déterminer les oppositions sans avoir un thème sous les yeux.
Mais en général vous pouvez compter parmi les oppositions les plus flagrantes :
le -4- et le -5- ...... le -1- et le -9- ...... le -7- et le -5- ...... le -8- et le -9- .... le -4- et le -9- .
J'entends par là des chiffres qui seraient majoritaires ou en excès ou pour des cas où vous retrouvez un NOMBRE, opposé à plusieurs CHIFFRES. Pour les autres il ne sera pas nécessaire de s'y attarder.
Je vous laisse découvrir les tendances et les vibrations qui peuvent ressortir de ces oppositions.
Vous rencontrerez une autre sorte d'opposition flagrante. C'est l'absence d'un chiffre comparé au nombre de réalisation, voire à un autre nombre.
Exemple :
Nombre de réalisation "5)" les chiffre -5- est absent dans L'ÉTOILE DE VÉNUS. Vous voilà devant une opposition flagrante qui va laisser supposer que les vibrations du "5" du NB DE RÉALISATION auront du mal à se manifester.
Il faut comprendre que la tendance du NB DE RÉALISATION sera présente mais que les circonstances feront qu'elles auront de la difficulté à se réaliser.
Mais encore, vous devez avoir l’œil pour repérer ces oppositions, car, compte tenu du quantitatif de chaque chiffre, cette analyse n'est pas évidente à faire.
Par contre, si des CHIFFRES ou des NOMBRES s'opposent, vous devez à tout prix démontrer que leurs vibrations ne s'annulent pas, mais plutôt qu'elles se complètent.
Ne trouvant pas dans le thème de Gisèle, d’opposition flagrante, nous allons pendre une étoile de Vénus fictive et la configurer pour trouver des oppositions à traiter.
Le -1- prédispose à jouer seul et à être indépendant, alors que le -9- donne l’envie de partager. Situation où le -1- et le -9- s’opposent :
La personne concernée sera disposée à être extravertie, à se lancer dans l’humanitaire -9-, à condition qu’elle soit à la tête et qu’elle ait un commandement -1-. Et vous pouvez constater là que ces oppositions se complètent.
Un autre cas :
Le -4- prédispose à être cartésien, alors que le -5- donne l’envie de rêver de voyager, d’être. Situation où le -4- et le -5- s’opposent
Cette personne trouvera son équilibre en mettant à profit ces deux tendances, par exemple, organiser des voyages, qu’elle accompagnerait volontiers, dans le cas où le -5- serait plus fort que le -4- .
Une autre interprétation :
La présence de ce -4- cinq fois et de ce -5- quatre fois démontre ici une opposition flagrante. L'organisation le travail, le côté casanier, terre à terre voire borné d'un côté, la liberté, le rêve, l'insouciance, l'adaptation, le mouvement de l'autre.
Bien souvent si le sujet n'a pas su profiter de ces deux tendances pour se placer dans la vie, ce genre de situation pourrait déclencher des problèmes d'identité, le personnage ne sachant pas trop où il est. Mais attention, ce ne sont pas des choses à dire à votre interlocuteur, en tout cas pas de cette façon.
Une autre situation d'opposition qui a déjà été évoquée.
Vous pouvez trouver un chiffre absent dans l'étoile de vénus du nombre de réalisation et trouver ce même chiffre sous forme de nombre.
Là se trouve une opposition vis à vis de ce nombre et il y a de grandes chances que ce nombre trouve pas mal de difficultés à imposer ses vibrations.
Il vous reste maintenant à découvrir quelles peuvent être les oppositions ou les rassemblements qui peuvent se présenter dans le thème que vous traitez.