VOTRE FORMATION EN LIGNE module "quatre"            - LES TROIS VIES -

        Pour créer votre premier thème,              servez-vous de vos pages modèles.             ****************************

S'il y a quelques chose qui va préciser les possibilités,                 c'est bien les trois périodes de vie.

Reprenons une partie de l'historique :

Nous avons vu le NB DE RÉALISATION, qui détermine l'environnement ou domaine qui conviendrait le mieux au sujet.

Le CHEMIN DE VIE, qui indique le chemin à suivre                pour atteindre son but.

Et ces deux éléments  principaux font partie des possibilités. Ils durent tout au long de la vie.       

Par contre d'autres agissent pendant un certains temps,  ce sont les périodes de vie.

Ces périodes sont extraites de la date de naissance,         suivant une hiérarchie logique.

- Le jour de naissance nous dévoile les vibrations présente dans la première vie. LA VIE D'APPRENTISSAGE.

- Le mois de naissance nous parle de la seconde vie,

    VIE ACTIVE.

 

.. MODULE QUATRE .. .. les possibilités ..

... MODULE TROIS ... ...... Thème suite ......

... MODULE DEUX ... ... Premier thème ...

.... MODULE UN ..... ... .... Les outils ..... ..

... MODULE ZÉRO ... Faire connaissance

- Quant à la troisième vie, LA VIE DE REPOS, elle est calculée avec l'année de naissance.

Mais ces périodes ne sont pas fixes et peuvent se chevaucher :                                                        - soit au moment du passage de l'une à l'autre.

 - Soit au moment d'opportunités, de changement de vie ou d'activité.

Peut-être qu'un petit schéma vous permettrait de mieux assimiler ce concept.

 

LES TROIS VIES.

Les trois vies sont issues des éléments qui composent le CHEMIN DE VIE.

Les trois vies passent par des périodes qui vont :

• pour la première vie, "VIE D'APPRENTISSAGE" de la naissance à l’entrée dans la vie                active, (additionner les chiffres du jour de la date de naissance). Bien sûr ce passage             n'est pas fixe dans le temps Il est plutôt déterminé par l'activité et pendant la période         de transition les vibrations de chacune se superposent.

• pour la seconde vie, " VIE ACTIVE" de l’entrée dans la vie active au moment de la retraite, calculée avec le mois de naissance  ;

• pour la troisième vie, "VIE DE REPOS" calculée avec l'année de naissance, démarre               au moment du repos, cette période représente aussi le fait de profiter de ses acquis,           qu’ils soient matériels, intellectuels, spirituels ou physiques.

C’est dans cette expression “profiter de ses acquis” et ce dernier mot “physique”               que réside le besoin de préserver notre santé bien avant que cette période n’arrive.

Ces périodes n’ont pas des dates précises de début ou de fin, à ces moments-là  elles se superposent et leurs vibrations émises par les chiffres qui les coiffent agissent en même temps.

   

Ces trois vies sont calculées et analysées avec deux éléments.

1. les chiffres qui composent la date de naissance LE CHEMIN DE VIE. 27 - 04 - 1978

2. l'étoile de Vénus du NOMBRE DE RÉALISATION  de Gisèle.

C'est-à-dire :

• Les chiffres eux-mêmes sont sur fond bleu.

• leur quantité est inscrite juste au-dessous de chaque chiffre

• la quantité de chaque chiffre majoritaire, en vert

• la quantité de chaque chiffre présent en bleu clair en blanc sur l'image.

• la quantité de chaque chiffre manquant sur fond orange, rose sur l'image.

Ces différences de couleurs sont dues aux résolutions des écrans.

Cette ÉTOILE DE VÉNUS ne tient pas compte des CHIFFRES CACHÉS.

 

Première vie :

Additionnez les composants du jour de naissance le 27 .....  2 + 7 = "9"

Cette première vie où Gisèle est en période d'apprentissage, est sous le signe du "9".           La voilà confrontée dès son plus jeune âge au besoin d'aider les autres et de s'intéresser   voire de supporter leurs problèmes.

Une situation assez lourde à porter pour une enfant qui n'a pas encore conscience            des faits et de leurs répercutions, mais peut-être encore plus pour une adolescente            qui cherche sa voie. D'autant plus que son nombre de réalisation est aussi "9".                        et que ce "9" est présent deux fois dans les composants du NOMBRE DE RÉALISATION.

Comment pourrait-elle passer entre les mailles du filet ?

Il est important de prendre conscience des besoins de cette enfant, la vie est faite              de telle façon que les opportunités se présenteront, elles sont à saisir.                                C'est là que vous pouvez voir l'importance des renseignements que nous offre                        la NUMÉROLOGIE.

Dans le cas où Gisèle ne pourrait pas s'exprimer dans ce sens, cela restera un manque dans sa vie et dans l'instant cela générera un sentiment de frustration et de rébellion, avec tout ce que cela comporte dans cette période d'adolescence.

Les opportunités peuvent sembler parfois inaccessibles. Mais les vibrations sont là               et elles feront en sorte que cela se réalise. Bien sûr, cela n'enlèvera pas les embûches, (encore que la numérologie pourrait mettre des clignotants), mais il est indéniable             que surmonter des embûches dans un contexte qui nous convient, sera moins   contraignant que de les supporter ou de devoir les résoudre dans un environnement           qui nous déplaît.

Si vous avez faim et que vous supposez que derrière la porte il pourrait y avoir un frigo plein, si vous n'ouvrez pas la porte, vous repartirez immanquablement avec votre faim.

Imaginons une autre situation où Gisèle serait née dix jours plus tôt :

Additionnez les composants du jour de naissance le 17 .....  1 + 7 = "8".

Voilà une période où les biens seront mis à l’honneur. Un "8) bien venu puisqu'il est présent deux fois dans les composants de l'ÉTOILE DE VÉNUS de Gisèle.

Avec ce (8) Gisèle peut savoir que pendant cette période l'argent, les biens seront à l'honneur. Cela ne veut pas dire qu'elle va gagner des mille et des cents. Cela veut dire qu'elle pourra ou devra compter sur le côté financier pour avancer. Il se pourrait que l'argent lui vienne facilement, mais il se pourrait aussi qu'elle soit obligée de dépenser, dépenses qui lui seront bénéfiques, ce qui ne serait pas le cas, si ce "8" était manquant.

Seconde vie : mois de naissance 04 ... 0+ 4 = "4",

Eh bien voilà qui est intéressant pour vous qui devez apprendre, cela ne confortera         pas   Gisèle qui dans sa vie active, se verra confrontée à une organisation obligée               et qui ne  sait pas bien comment s'y prendre, en tout cas, qui n'est pas au top dans ce   domaine, le -4- manquant dans les composants du NOMBRE DE RÉALISATION.

Mais on a vu apparaître ce -4- par le total des chiffres cachés du nom.

Voilà qui devrait permettre à Gisèle de pouvoir contrôler et utiliser ses vibrations             pour utiliser son sens de l'ordre, du commandement, de l'organisation, du travail,                   ceci avec modération car ce -4- ne sera présent qu'une seule fois.

Troisième vie : année de naissance 1978    1 + 9 + 7 + 8 = 25 = "7".

Vie de repos, où Gisèle pourrait se trouver en présence de démarches administratives         à régler, il se pourrait aussi qu'elle se lance dans l'écriture ou qu’elle devienne   formatrice, le (7) étant présent deux fois dans son étoile de Vénus.

 

FL4.6